Catanzaro saison 5 ……

Publié le par Photeros

Un nouvel opus chez Catanzaro, le cinquième ….

Une vision de la Femme toujours aussi sur d'elle, de ses charmes, de ses désirs, de son érotisme, avec un plus cette saison …..






Patrice Catanzaro ose sortir du noir pour vous offir quelques modèles Rouge :

Rouge plaisir, rouge désir, rouge toujours .....



Toujours avec la griffe Catanzaro.......
Catanzaro

Publié dans Sites marchants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le top ...
Répondre
S
salut!!!<br /> ton blog est tres sympas!!!!<br /> je te propose le mien<br /> stefeetoes.over-blog.com/
Répondre
T
Hello,<br /> <br /> Oui je trouve qu'il a juste une vison de sublimation de la femme ce Patrice Catanzaro !! et ces habits sont vraiment très beau et bien fini !! Va falloir que je casse ma tirelire moi !!! mdr...<br /> <br /> Merci pour ton mail, c'est très simpa !!<br /> <br /> Je vais aller regarder un de ces jours dans une boutique pas loin de chez moi... c'est plus le must si ma belle peut essayer avant d'acheter !! mais comme ce n'est pas sur que tous soie en stock, on va voir ça !! <br /> <br /> Mais je garde tes infos en stock et si jamais je prendrais contact !!<br /> <br /> Merci et Bisous de ma belle..<br /> <br /> Amicalement<br /> Talon&Aiguille<br /> <br /> PS: J'ai été voir ton book photo, y'a pas à dire t'a du talent pour sublimer la femme !!
Répondre